Quelques idées pour faire des cocktails avec Stillhouse

Les moonshines de Stillhouse peuvent se consommer en digestif juste sur glace, ou peuvent être la base de nombreux cocktails. Voici quelques idées originales mais toute votre imagination pourra vous faire découvrir de nouvelles boissons :

  • Le Red Hot Sangria : 750 ml de Stillhouse Red Hot, 1 bouteille de vin rouge, 360 ml de jus de mangue et 720 ml de Ginger Ale. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier, ajouter quelques tranches de citrons, d’oranges et un baton de canelle et servez le plus frais possible.
  • Le Inner Peach : 60 ml de Stillhouse Peach Tea, 60 ml de limonade et une rondelle de citron. Versez tous les ingrédients dans un grand verre et remplissez de glaçons.
  • Le Forbidden Fruit : 60 ml de Stillhouse Apple Crispy, 60 ml de jus de cramberry et 60 ml d’eau gazeuse. Servez directement le tout dans un grand verre, ajoutez quelques glaçons et décorez avec une feuilles de menthe et une tranche de citron vert.
  • Le Famous Words Shot : 45 ml de Stillhouse Coconut, 30 ml de Chartreuse Verte et une goutte de citron vert. Mettez tous les ingrédients dans un shaker et servez dans un petit verre à shot.
  • The Original Quiet Storm : 30 ml de Stillhouse Coconut et 30 ml de Baileys Original. Mettez tous les ingrédients dans un shaker avec des glaçons et le tour est joué.

Maintenant à vos shakers et n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous.

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal
Assurance livraison
Copyright © 2008-2019 1870 Vins et Conseil. Tous droits réservés.