Kintra : La perfection d’un embouteilleur

Kintra est un petit embouteilleur néerlandais. Chaque année, il propose une dizaine d’embouteillages bruts de fût de whisky et de rhum. Par ces embouteillages, il nous fait découvrir des produits uniques et authentiques.

La sélection de rhum de Kintra est mise en bouteille à la force du fût, sans colorant et sans édulcorant. Des Singles Estates et Singles Casks uniquement… Les amateurs de whisky single malt recherchant des alternatives à cette catégorie de rhum qui sont de plus en plus populaires. La plupart des gens sont agréablement surpris par la qualité et le large éventail de profils gustatifs que ces rhums ont à offrir.

Kintra a la chance de pouvoir sélectionné dans les distilleries que nous préférons et nous avons pu avoir quelques bouteilles.

Pour le moment, nous pouvons vous proposer :

  • Foursquare 12 yo : La distillerie mythique de la Barbade, généreusement fruité et sucré
  • Mony Musk 11 yo : Une des distilleries phare de la Jamaïque, racé et complexe
  • Port Mourant 12 yo : Un des alambics réputés de la Guyane Britannique
  • Mount Gay « 1st Confidential Cask Rum » 10 yo : Le coup de cœur du sélectionneur, c’est un chef-d’œuvre
  • Enmore 27 yo : Distillé dans un alambic en bois précieux au cœur de la Guyane Britannique, ce rhum de 27 yo est un monument de complexité et de finesse
  • Caroni 19 yo : Ce rhum est en voie de disparition. La distillerie est fermée depuis plusieurs années et les rares embouteillages méritent une attention particulière.

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal
Assurance livraison

1870 Vins et Conseils en images