Domaine La Collière à Rasteau

doamine de la collière

Le Domaine La Collière se niche dans un décor idyllique, au cœur du Vaucluse, avec les Alpes en toile de fond, et tout autour les multiples senteurs de la Provence. Georges Perrot, le maître des lieux, en a l’accent qui vous donne tout de suite envie de vacances et de profiter de l’instant présent. Mais que l’on ne s’y trompe pas. Si la nature semble inviter au farniente, sur les 15 ha du domaine l’ambiance est plutôt à la rigueur, la détermination et la passion.

georges perrot

 

Formé par son beau-père, Georges n’économise pas sa peine. Il a étudié longuement les sols, composés d’argiles bleues, jaunes et rouges, pour en tirer la quintessence. Et avec une telle mosaïque, la diversité est au rendez-vous ! Pour le reste, comptez sur un gros travail à la vigne, vendanges à la main avec une sélection sévère du raisin, une culture dans le respect de l’environnement, et une vinification traditionnelle. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir de bons moments de dégustation

 

geroges perrot 4

 

 

Nous avons sélectionnés « Esprit d’Argiles », un très bel assemblage de Grenache et Syrah  pour un vin de caractère avec des tanins très élégants, beaucoup de fruits, de la gourmandise, et une petite acidité désaltérante. Un vin au profil « plaisir » et un rapport qualité-prix incroyable.

Santé !

 

Paiement sécurisé
Paypal
Twint
Livraison rapide
Assurance livraison

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ne ratez plus nos offres spéciales

Recevez des invitations à nos évènements spéciaux

Soyez au courant de nos dernières nouveautés