Attention nous ne livrons pas dans ces pays: Etats-Unis, Canada, Russie, Malte, Suède.

Dassai de Asashi Shuzo

Produit au sein de la brasserie Asahi Shuzo, Dassaï est sur le point de devenir une marque mondialement connue. Cette brasserie cache en son sein un appareil de production à la pointe de la modernité, capable de polir chaque grain de riz jusqu’à 23% de son poids d’origine, et qui lui permet de ne produire que du saké de classe supérieure : le dai-ginjo. A la fois dotée d’une technologie de pointe capable de produire des sakés parmi les plus raffinés au Japon, et animée par un esprit de respect et de responsabilité poussant à préserver des méthodes très traditionnelles, Asahi Shuzo figure parmi les maisons les plus influentes du moment.

  • Dassai 50 : Brassé à partir de grains de riz polis jusqu’à 50% de leur poids original, c’est un saké nihonshu d’une grande finesse, marqué par des notes de fleur et de pomme verte. L’introduction idéale à l’une des plus grandes maisons de saké actuelles.
  • Dassai 39 : Avec son polissage résiduel de 39%, le saké Dassai 39 est la deuxième meilleure qualité de la gamme après Dassai 23. Doux et moelleux, il propose une finale très rafraîchissante !
  • Dassai 23 : La cuvée haut-de-gamme de la maison Asahi Shuzo, ce saké dai-ginjo représente tout ce que le Japon peut créer de plus raffiné et élégant. Le fruit d’une technologie de pointe et d’un respect pour la tradition, c’est actuellement l’un des plus célèbres sur le marché.

Laisser un commentaire

Paiement sécurisé
Paypal
Assurance livraison

1870 Vins et Conseils en images